Haiburiddo Kōri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde prisonnier de la neige éternelle. Notre monde, à présent remplis d'hybrides au service des humains, ou rebelle à préparer leur révolution dans l'ombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gloup² [Private feat. Maël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriël

Galadriël


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Gloup² [Private feat. Maël] Empty
MessageSujet: Gloup² [Private feat. Maël]   Gloup² [Private feat. Maël] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

Tiens?.. Aujourd'hui il a l'air de faire bien chaud dehors.. Galadriël semblait joyeux à cette idée. Bien qu'il ne supporte pas de marcher lors des grandes chaleurs dehors. Car sa peau se dessèche bien trop vite et les articulations de ses jambes le font souffrir. Le vendeur gros et malpropre arrivait vers son aquarium. Ouvrant une boîte au dessus de celui-ci. Voila, le petit déjeuné est donnait au petit poisson. Galadriël nageait en rond dans son aquarium pour attraper les crustacés. Petits bouts d'écreuvices, crevettes et gambas. Ils les mettaient dans une de ces paumes de mains ou les manger avec l'autre. C'était bien bon, heureusement que le vendeur ne les avaient pas touché.. Il était tellement sale celui la..

Il ouvrit la boutique, et malgré l'heure matinale il y avait pas mal de gens. Tous s'arrêtaient devant l'aquarium de Galadriël. Mais ne s'y attardaient pas. Bien sur, un hybride dans un aquarium, trop encombrant.. Il le savait très bien.. Mais il se consolait en souriant et faisant "coucou" avec sa main aux enfants émerveillés. Vers la fin de matinée, Galadriël commençait à bien s'ennuyer.. En plus, bien que les scientifiques aient confiés au vendeur ses effets personnels, il n'avait pas le droit de les consulter.. La seule affaire que le vendeur lui ait laisser, était sa trompette des mers. Une sorte de coquillage en forme de cor. Il le prit, étant posé au fond de son aquarium à l'eau clair. Il le prit et commença à en jouer. Car sous l'eau, le son de cette trompette était merveilleuse. Et bien que le vendeur lui hurle d'arrêter, vu qu'il n'avait pas de droit de porter la main sur lui, Galadriël ne s'arrêta pas à jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Maël Galah

Maël Galah


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014

Gloup² [Private feat. Maël] Empty
MessageSujet: Re: Gloup² [Private feat. Maël]   Gloup² [Private feat. Maël] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06


Maël venait de finir sa 'dure' journée de travail. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il se tuait à la tache, mais quand on aimait son métier, on travaillait dessus autant que possible, non ?

Aujourd'hui, ils avaient étudier la possibilité de croiser des aquatiques avec des terrestres, histoire de créer des hybride amphibies. Ou un truc dans ce genre là. Disons plutôt qu'ils étaient partis dans un délire débile, et que cette idée en était ressortie.

Se grattant la barbe, Maël soupira fortement. C'était une idée dans le vide au début, mais maintenant il était intéressé. Le truc, c'est qu'il n'avait jamais créé que des terrestre, les poissons ne l'ayant pas réellement fasciné. Qui y avait il d’intéressant dans un animal au QI sous développé, et qui devait passer tout son temps dans de l'eau ? Du moins c'est ce qu'il pensait quand il n'avait pas étudier ce cas ... Et maintenant il avait besoin d'en savoir plus, d'en étudier un. Et son laboratoire ne traitait que les mammifères, ce qui en soit était déjà spécial.

Voilà la raison pour laquelle il avait décidé de dépenser des sous - impensable ! imaginez vous ça ! - dans une animalerie pour se procurer un sujet d'étude. Entrant dans le magasin, habillé de son jeans noir et d'un polo gris, il fit rapidement le tour jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Étonnement - ou peut être pas - il n'y avait qu'un hybride marin dans cette Animalerie.

Face à lui, dans un Aquarium, un Hybride Aquatique jouait d'un cor marin. C'était à la fois magnifique et terrible. Mais pour tout dire, Maël s'en fichait comme de sa première chaussette. Ce qui l’intéressait, c'était l'hybride en lui même. Oui, il ferait l'affaire, il en était sûr ...

Hélant un vendeur, Maël lui fit signe que c'était celui ci qu'il voulait, et attendit qu'on le lui 'emballe'. Le prix ? Quel prix ? En tant que scientifique, non seulement il pouvait calquer ça comme dépense de travail, mais en plus on lui baissait le prix automatiquement. Sans lui, toutes ces créatures ne seraient pas aussi perfectionnées !

"Mec ... si tu pouvais te grouiller aussi, j'ai pas toute la journée ... " il dit, d'un ton blasé, au vendeur, ayant presque l'air de s'endormir sur place. Ouais, il a envie de rentrer rapidement chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriël

Galadriël


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Gloup² [Private feat. Maël] Empty
MessageSujet: Re: Gloup² [Private feat. Maël]   Gloup² [Private feat. Maël] Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:23


Galadriël était bien au fond de son aquarium.. L'eau était chaude, enfin, tiède maintenant, mais il s'y sentait bien, en plus, l'eau était légèrement salé, c'était vraiment agréable. La différence entre cet aquarium et celui du laboratoire? Celui du laboratoire avait une pompe qui faisait chauffer l'eau dès qu'elle était entrain de refroidir, car les gênes de Galadriël étaient ceux de poissons d'eau chaudes. Alors que le vendeur, lui, avait eu tellement la flemme d'installer la pompe, qu'il rajoutait juste de l'eau chaude dans le bassin après en avoir enlevé.. Enfin, bien qu'il ne soit pas dans une salle vide, le verre isolait bien Galadriël des gens et du son extérieur. Donc il se sentait comme chez, enfin, quand même depuis un an qu'il était dans cette animalerie, il était temps qu'il se sente bien dans cet aquarium.

Tout en jouant, Galadriël était dans ses pensées. Il était sur et certain que la langue elfique de Tolkien est aussi la langue utilisée par le peuple des mers, autrement dit les sirènes. Il se rappelait aussi quelques brives des livres de Tolkien et des films.. Tous entreposés dans un carton de l'arrière boutique.. Quel nul ce vendeur.. Tiens, quand on parle du loup.. Il était devant son aquarium et parlait à un.. une? Non, c'était bien un homme. Un homme superbe, tellement que Galadriël ne pouvait s'empêcher de le fixer émerveillé. Il dégageait une impression tellement intense, une beauté irréelle.. Que Galadriël en rougit, du coup, ses pomettes devinrent vertes. Une fois le vendeur retourné à son comptoir, Galadriël posa sa trompette des mers près du petit rocher sur lequel il était assit et nagea vers le bord de l'aquarium avec grâce. Remontant à la surface en douceur, pour ne pas éclabousser l'homme. Il lui sourit, d'un sourire magnifique et le regarda de ses yeux bleu, d'une lueur de fascination mais aussi de gène. Bien que l'homme semblait un peu ailleurs.

Le vendeur finit par venir vers le poisson, lui demandant de sortir de l'aquarium, que ce monsieur venait de l'acheter. Il sauta alors avec grasse hors de l'aquarium ayant encore son cor autour du cou. Il prit une serviette sur le côté pour s'essuyer et alla près de l'homme, un peu rougissant, il se mit à parler.

Bonjour monsieur. Vous semblez être intéressé par moi apparemment? Il faut que vous sachiez que vous en aurez pour bien plus cher qu'un hybride terrestre et que il y a beaucoup d'inconvénients à m'avoir..

Il disait ça, simplement pour voir si l'homme était vraiment intéressé par lui. Même si ce qu'il dit est vrai, il n'en revenait pas que quelqu'un pourrait vouloir l'adopter, à par un milliardaire avec une très grande maison pour décorer un couloir..

Le vendeur répliqua froidement que l'homme venez déjà de l'acheter. Il retourna près du scientifique pour lui dire que son aquarium sera livré dans la journée, et que Galadriël pouvait rester hors de l'eau la journée, mais qu'il devait dormir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Galah

Maël Galah


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014

Gloup² [Private feat. Maël] Empty
MessageSujet: Re: Gloup² [Private feat. Maël]   Gloup² [Private feat. Maël] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02


Le vendeur ne se fit pas prier, s'empressant d'aller chercher les papiers de l'hybride pour s'en débarrasser. Il n'était pas facile pour un particulier de s'occuper d'un hybride aquatique, à moins d'être un véritable passionné. Franchement, que ce soit l'entretient, ou la facture en eau et électricité, le tout serait monumental. Vraiment, il fallait le vouloir pour adopter un hybride pareil. Et Maël, lui avait tout ce qu'il fallait dans sa maison pour s'occuper de toute sorte de Créature Hybride. Sachant que la plupart de son équipement était payé par l'Etat lui même, il n'avait rien à se refuser de ce côté là.

Toujours est il, il prit les documents et les signa prestement, après avoir vérifier qu'on ne tentait pas de l'arnaquer. Le vendeur retourna par la suite auprès de l'aquarium, suivit de près par Maël, qui commençait à en avoir plein le yaourt de cet endroit.

Alors que le vendeur faisait sortir le Poisson - apparemment en étant hybride, il ne lui fallait pas passer tout son temps dans un aquarium ? - Maël le regarda bouger, jugeant et jaugeant ce qui se passait à chaque mouvement. C'était un hybride gracieux, même hors de l'eau, Maël pouvait l'apprécier ... Mais une fois de plus, ce n'était pas ce qui l'intéressait chez ce dernier.

Alors que l'hybride se tournait vers lui, Maël put constater à quel point le vendeur semblait l'avoir en horreur. Le rictus sur son visage ne laissait rien à l'imagination quand à ce qu'il pouvait ressentir. D'ailleurs, quand l'hybride parla à Maël, celui ci n'eut même pas le temps de répondre, que le vendeur crachait déjà sa réponse à sa place. Franchement, quel manque de savoir vivre !

"Mec ... J'ai une bouche, merde ... Tu veux pas me torcher le cul non plus ? "

Ouais, on ne pouvait pas réellement dire que Maël était le plus ... poli .. des hommes, et quand ça commençait à le courir, il avait même tendance à être vulgaire. Mais sérieusement, il lui avait rien demander, à l'autre tâche. L'autre sembla à la fois insulté et étonné qu'on lui parle comme ça. Pas que ça puisse intéresser le scientifique, qui était plus pressé de partir qu'autre chose !

"Ouais, ouais, je sais, grouille toi, j'ai pas que ça à faire ! "

Ça commençait sérieusement à l'énerver, tous les cri des hybrides mal entretenu de cet Animalerie le mettaient sur les nerfs. Pas qu'il éprouve un quelconque ... pitié, pour les hybrides. Non, c'était le même sentiment qu'on éprouve face à la maltraitance d'un animal ... rien de bon en somme.

Faisant un signe de la main à l'hybride de le suivre, il tourna le dos, les papiers déjà dans son sac, et se dirigea vers la porte. Sérieusement, c'était le plus longtemps qu'il pouvait supporter de rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloup² [Private feat. Maël] Empty
MessageSujet: Re: Gloup² [Private feat. Maël]   Gloup² [Private feat. Maël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloup² [Private feat. Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiburiddo Kōri :: Métropole d'Eava :: Animalerie-
Sauter vers: