Haiburiddo Kōri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde prisonnier de la neige éternelle. Notre monde, à présent remplis d'hybrides au service des humains, ou rebelle à préparer leur révolution dans l'ombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Galah

Maël Galah


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014

Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master  Empty
MessageSujet: Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master    Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master  Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:46



Maël Galah

Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master  584142mam
 

Informations

Nom Complet :: Maël Galah
Surnom :: Doc'
Date de Naissance ::  12 Juin - 28 ans
Race ::  Humain
Orientation Sexuel ::  Bisexuel
Groupe::  Scientifique
Métier::  Biologiste et généticien

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Google
Comment le trouve-tu ::  Basic, et un peu vide ^^'
Tes disponibilités ::  5/7 même si je mets un peu de temps à répondre aux rps ...
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé par Sil' ♪
Autre ::  Wouf.

Physique
Maël est un homme (comme si ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil !) d'environ un mètre quatre vingt, pas excessivement grand, mais pas petit non plus. Il possède un corps doté d'une musculature entretenue, mais sans donner dans l'excès, dans la gonflette. Sa peau est claire, portant un léger voile de bronzage, mais rien de particulièrement foncé.

Sur sa peau, de nombreuse marques : tatouages, cicatrices, brûlures et taches de naissances. Tout le corps de Maël est recouvert de tatouage - ou presque - lui donnant un petit air Bad Boy. Ce n'est pas lui même qui les a fait, Leam étant toujours celui qui allait chez un Tatoueur. Les cicatrices les plus visibles lui viennent de son enfance, alors que la trace de brûlure au niveau de la hanche lui vient d'une rencontre entre sa moto et un tronc d'arbre quand il avait 19 ans.


Caractère

Maël est une personne plutôt ... deux de tension, la plupart du temps. Il est de ces types qui ne se prennent pas trop la tête, et qui vive la vie au jour le jour. Carpe Diem, vous voyez ? Donc on peut dire qu'il est plutôt sympas à côtoyer, si on est pas un stressé de la vie. C'est le genre de mec qui vous sortira 'Yoh, y a pas le feu au lac ... ' alors que vous venez de lui dire, que si, justement, ça urge grave ! Non, Maël n'est pas un stressé, la vie n'a aucune prise sur lui, il va à son rythme. Parfois, on peut même avoir l'impression qu'il est vide, qu'il n'a aucune ambition, aucun rêve, que tout le fait chier. Et c'est un peu vrai. Il est comme ça, un rien l'ennuie, et rares sont les choses qui l’intéressent. La vie a perdu son côté brillant il y a longtemps pour lui. Il se prend pas la tête, et il aime pas qu'on la lui prenne.

Cela dit, il lui arrive d'être ... différent. En situation de danger, ou de colère excrément, quand les émotions prennent le dessus sur la rationalité de l'esprit lent de Maël, alors il change. Il devient cet autre lui, cette personne qu'il ne vaut mieux pas croiser la nuit dans une ruelle peu éclairée. Il devient Leam, celui qui est 'plus'. Plus dangereux, plus agressif, plus vicieux, plus sadique, et bien plus vif. Leam est une personne qui ne fait pas que vivre l'instant présent. Il prévoit, il cherche, il conçoit, et il domine. Il parle peu, mais lorsqu'il le fait, ce qui sort de sa bouche n'est jamais agréable à entendre pour l'interlocuteur. Leam est ce qu'il y a de pire en Maël ... et il est son sale petit secret. Celui qui ne doit pas sortir de la maison, sous aucun prétexte.



Histoire
On ne peut pas dire que la vie fut tendre pour Maël. Fils d'un alcoolique et d'une mère peu présente, autant dire que son enfance fut un calvaire. Un père violent dès qu'il prenait ne serait ce qu'un verre de scotch, ce n'est pas facile à vivre quand ce dernier est alcoolique. Depuis sa plus tendre enfance, le souvenir le plus fort que Maël possède de son père ... c'est la douleur. De sa mère, il se rappelle son absence, et un rejet permanent. Non, sa famille biologique n'était pas du tout agréable ... et le seul réconfort que Maël trouvait, c'était auprès de la grand mère d'en face, cette petite dame qui pensait ses blessures, et qui lui offrait un chocolat chaud et des cookies pour faire passer ses 'bobos'.

Autant dire que lorsque la vieille dame passa de vie à trépas, ce fut le calvaire pour Maël. Sa vie dure, devint insupportable. Prenant le parti de ne pas vivre une vie 'invivable', il se réfugia dans un monde imaginaire, fait de conte et d'illusion. La chose, c'est que pendant que son esprit était absent, son corps était vulnérable. Raison certaine pour laquelle son esprit se dédoubla, créant le protecteur, le puissant : Leam. Autant dire que la vie changea du tout au tout pour Maël quand Leam prit le parti de défoncer la tête de son père à coup de livres. L'homme ne l'approcha plus - à l'étonnement de l'enfant - lui jetant même ça et là des regards effrayés. Sa vie changea avec l'arrivée de Leam ... et son approche du monde aussi.

Il lui fallut toutefois attendre ses 15 ans, avant que Maël ne se rende compte que lorsqu'il entrait dans 'lalaland', quelqu'un d'autre prenait possession de son corps. Et ce après s'être réveillé avec un énorme tatouage sur le bras. Il étudia alors son propre comportement, refusant d'aller voir un médecin, n'ayant aucune confiance dans un quelconque adulte pouvant l'entourer. Usant de différent stratagème, il parvint à communiquer avec sa seconde personnalité, et l’accepta sans réel problème. C'est d'ailleurs le développement de cette personnalité qui le poussa à faire des études de médecine, afin d'étudier plus en profondeur le phénomène le touchant.

Pendant ses années d'études de médecine, il étudia autant la biologie que la génétique, afin de plus en savoir sur les dédoublement de la personnalité, mais également sur les modifications corporelles. C'est en étudiant qu'il se fascina pour les hybrides et entra dans le cursus lui permettant de faire parti des scientifiques en créant.

Jouant de la génétique, il s'amusa par la suite à créer des créatures plus ou moins folles, ayant des esprits plus ou moins équilibrés. Il appréciait son métier, et parfois, il laissait même Leam participer à ses expériences.

Oui, depuis l'apparition de Leam, tout se passait beaucoup mieux dans sa vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Siloé
Admin
Siloé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master  Empty
MessageSujet: Re: Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master    Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master  Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Bienvenue !
Ohoho j'aime les détraqués ~

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://haiburiddokori-rpg.forumactif.org
 
Mael Galah - Mad Scientist & Evil Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloup² [Private feat. Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiburiddo Kōri :: Avant de commencer... :: Présentation :: Présentation humain-
Sauter vers: