Haiburiddo Kōri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde prisonnier de la neige éternelle. Notre monde, à présent remplis d'hybrides au service des humains, ou rebelle à préparer leur révolution dans l'ombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les longues journée d'hivers [Pv Shiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna&Iris

Hanna&Iris


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014

Les longues journée d'hivers [Pv Shiki] Empty
MessageSujet: Les longues journée d'hivers [Pv Shiki]   Les longues journée d'hivers [Pv Shiki] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

Nous patagions hélas la même chambre, nous habitions chez notre maître messire Alduin. Iris fessant le pachas dans le lit. Je me fie donc éjecter du lit au petit matin. Déjà que je dors pas beaucoup à cause d'elle qui prend une place monstre dans le lit. Je ne savais plus dormir moi en plus elle ronfle. Notre maître étant absent pour le moment ne s’occupe gère de nous. Quand il rentrera ça va chauffé pour  nous. Déjà qu'il n'ait pas d'humeur jovial le matin . . . quoique ça dépend de ceux qu'il a envie de faire. J'allais donc dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, en suite hop au bain. C'est bien de vivre dans la luxure, je profite du bain. Un grand bain rien que pour moi, je n'avais que cela à faire de ma matinée . Je ne sais quand elle se réveillera. Je reste donc un bon gros moment à me prélasser dans ce bain trop volumineux pour moi.  On voit que notre maître est un homme riche. En même temps quand on est l'objet d'un député, on ne se prive pas des bonnes choses qu'on nous proposent .  Au bout d'une heure je finie par sortir du bain.  Je mis une serviette autour de ma taille et alla dans la chambre du maître.J'en profite qu'il n'ai pas la et je m'allonge dans le lit.  Je fis une petite sieste avant de m'habiller et attaquée la journée. Il ne devait être que quatre heure du matin. Étant donne que mon imbécile de sœur prend la place, je devais trouvée un endroit tranquille. Heureusement qu'il était en voyage d'affaire notre maître.  Je finis par me rendormir dans les draps de soie rouge. Très confortable quand nous n'étions pas occupé à d'autre truc plus zarbis.  Je me blottie contre les oreillers moelleux. Je finis donc part m'endormir dans ce lit. Bizarrement il y avait l'odeur du maître et cela me permit de dormir tranquillement.

Notre belle endormie finit par se réveiller. Elle ne vit plus sa sœur, elle me chercha dans toute la maison. Iris regardait partout. Elle finit aussi par prendre son bain et son petit déjeuner. Elle ne mangeait que de la viande au grand matin..


***

Ah je me demande où est Hanna. Que peut telle bien faire et où ce cache t'elle.  J'en ai marre d'attendre je veux bouger. En plus le monde appartiens à ceux qui ce lève tôt. Je ne l'ai pas trouvée dans la salle de bain. Oh peut être à la bibliothèque, je vais y jetée un œil. Bon pas la non plus, que faire, j'aime pas être seule. Oh et si je crie.

Hanna où es-tu ? J'ai envie de bougée.

Pas de réponse continuons à chercher après cette polissonne . Je monte afin de voir si elle ne se cache pas dans la chambre on ne sait jamais. Non pas de grande sœur, elle n'a pas honte de laisser une pauvre enfant de seize ans toute seule sans adulte pour veiller sur son pauvre petit cœur. Je fouille tout l'étage afin de savoir où elle se cache. Je finis par ouvrir la porte de la chambre de notre maître. Oh mais qui je vois allongée dans son lit. Je finis par sautée dans le lit qui rebondit comme un trampoline. La pauvre je vais lui faire la misère qu'elle mérite.

Ma chère grande sœur fini pas ouvrir les yeux. Heureusement que c'est pas des revolvers. Je crois bien que je serais morte.  Je finis pas la faire sortir du lit afin que nous puisions se baladé. Il devait être neuf heure du matin maintenant. Je la convainc d'aller au plaine enneiger. Je voulais faire de la luge. Elle devait s’occuper de moi en attendant le retour du maître. Hanna finit par allée s'habiller. Nous prenons la voiture. Heureusement que ma grande sœur avait le permis de conduire et que notre maître veuille bien prêté une voiture. Elle me conduit donc au plaine. Je pris donc tout ceux que j'avais besoin.  

Nous voila arrivées au plaine enneiger. Je courais déjà dans la neige. Ma sœur me crie dessus comme toujours. Je ne l'écoute pas et je finis donc ma course dans un tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
ShiKi

ShiKi


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Les longues journée d'hivers [Pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Les longues journée d'hivers [Pv Shiki]   Les longues journée d'hivers [Pv Shiki] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:37


~SNOW WHITE ~


Les deux lapins étaient de sortie, et pour une fois n'avaient aucune arrière pensée derrière la tête. Ils se contentaient de marcher, main dans la main, les balançant comme des enfants et de manière joyeuse.

Décidé à profiter de cette journée plutôt agréable, ils s'étaient dirigé vers la Plaine Enneigé, déterminé à entamer une bataille de boules de neige. Peut être faire un bonhomme de neige ou deux, quelques lapin et pourquoi pas s'amuser à fabriquer un igloo ?


En arrivant sur place, ils purent constater qu'ils n'étaient pas les seuls à s'être laissé tenter par la neige. Se concertant du regard, il décidèrent de tout de même rester. Les autres n'étaient pas du humains, donc leur manière de se comporter n'aurait aucune importance, sans parler du fait qu'il s'agissaient de deux femelles qui ne sentaient pas le danger.

- Bonhomme de neige ?

Shigure fut, pour une fois, le premier à réellement s'exprimer. Kimiko hocha la tête et remettant ses gants blanc en place, se pencha dans la neige, prête à commencer l’assemblage de l'homme des neiges.
Shigure en fit de même, ignorant la présence d'autres personnes, mais ne l'oubliant pas. Il serait mal venu de se faire surprendre si maladroitement ...  

Commençant par la boule du bas, ils se mirent à deux pour la rouler ... ils allaient en faire un gros, digne d'un concours ! Dommage qu'ils n'aient pas de quoi immortalisé leur chef d'oeuvre une fois terminé !
Ils n'avaient pas amener de carotte pour faire le nez, mais ils arriveraient bien à trouver un moyen, il y avait bien assez de choses traînant au sol pour qu'ils puissent les utiliser pour la construction de leur MR. Glaçon ! Car oui, c'était le nom qu'ils avaient décidé - d'un commun accord - de lui donner ! Mr Glaçon serait un bonhomme de neige bien aimable et amical, et toute les Madames de Neiges se disputeraient ses faveurs, ils pouvaient déjà vous le dire !




Revenir en haut Aller en bas
 
Les longues journée d'hivers [Pv Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShiKi (100%)
» « Etait-il si différent d'eux ? » Pv. ShiKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiburiddo Kōri :: En dehors de la ville :: Plaine enneigée-
Sauter vers: