Haiburiddo Kōri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde prisonnier de la neige éternelle. Notre monde, à présent remplis d'hybrides au service des humains, ou rebelle à préparer leur révolution dans l'ombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une herboriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innessa Tsukiyo

Innessa Tsukiyo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

Une herboriste  Empty
MessageSujet: Une herboriste    Une herboriste  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16



Innessa Tsukiyo

Une herboriste  Jeho7
 

Informations

Nom Complet :: Tsukiyo Innessa
Surnom :: La fleur d'opium où innes
Date de Naissance :: je suis née le premier avril j'ai 23 ans
Race :: Humaine
Orientation Sexuel ::  Bisexuelle
Groupe:: maîtresse sadique
Métier:: Herboriste ( fabriquant de drogue)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: TC phénicia
Comment le trouve-tu :: chouette
Tes disponibilités :: tout dépend de mon travail
A-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
Me suis encore pris ma queue fantômatique dans l'engrenage rah je vais devoir repassé à la machine à lavé ouiiiiiiiiin
Autre :: rien à dire.

Physique
Physique - 8lignes mini
J'ai de long cheveux châtain qui affine parfaitement mon visage. Mes yeux son d'un rouge rubis voir sang. Je suis fine et élancée pour ma part. Je fait un mètre soixante-huit pour un petit poids à plume. J'ai un corps bien proportionnes. Ma poitrine n'est pas volumineuse ni inexistante. Vue le physique que j'ai beaucoup de personne on du mal à croire que j'ai 23 ans. Il me donne tous 16/17ans. A vrai dire j'entretiens ma peau grâce au plante. Les plantes son un très bon remède contre la fatigue musculaire et autre. Quand on me voit en rue je suis toujours habiller en kimono et j'ai une ombrelle pour protégé ma peau blanche. Même si nous vivons dans un monde enneiger le soleil reste présent. Je suis allergique au rayons du soleil. Pas de chance pour vous messieurs vous ne me verrez jamais en maillot de bain. J'ai aussi des tatouages, un sur la cuisse droit représentant une fleure de pavot et dans mon dos un cerise avec un lune. Très peux de gens on l'occasion de voir mes tatouage. Celui qui essaye dans que je donne la permission il risque sa vie.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Je suis une personne qui se méfier beaucoup des autres, la seul personne donc je me méfie pas ses mon hybride Levy. Je sais quelle mes totalement dévouée. Je peux lui faire subir n'importe qu'elle atrocité elle ne dit jamais rien. Je l'aime d'ailleurs pour cela.Je suis quelqu’un qui aime faire des coups en douce, je suis pas forcement gentil avec tout le monde. Disons que j'aime affirmer mon autorité sur mes hommes de mains. Je travail pour les Yakuzas, mais je suis herboriste avant tout. J'aime torturé et physiquement les gens. Je sais pas pourquoi mais cela me procure une joie immense. De nature très calme je ne nerve jamais. J'aime les sucrerie à peux près comme tout le monde. Quand on me voir on dirait que je suis une fille sage et adorable en réalité cela est totalement faux. J'aime donner cette fausse image de moi, j'aime bien bernais les gens. Cela étant très amusant, comment peut-on être aussi crédule de nos jours. Je ne fais pas grand chose à part faire des remèdes à basse plante et de l'opium. Je sens toujours très d'ailleurs grâce à cela.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Je suis née lors d'un claire de lune dans une famille pauvre. D'ailleurs ma venu au monde n'était pas voulu. Je suis née au japon dans une petite ville qui était dirigé pas les Yakuzas. Mes parents ne savant pas me nourrie me vendit au Yakuza. Je fus élevé parmi eux. Je grandis donc dans la violence et la perversion. Bon quand tu es petit tout cela n'a pas vraiment d'importance il t'append juste le maniement des armes. Aussi à comment tué une personne sans te faire remarquée. Nous pouvions suivre plusieurs voix, celle du tueur, de la prostitué pour les femmes. J'ai choisis la voie des fleures. Beaucoup on rit mais quand il on veut que je pouvais faire de l'opium. Je me suis fait idolâtre chose que j'aime d'ailleurs. J' ais donc grandit dans la grande famille des Yakuzas.
Je finis par ouvrit ma propre boutique. J'ai finis par demandé à un scientifique de me crée une hybride spécial pour moi. Une hybride plante, comme cela je pouvais prélever quelque substance sur elle pour mes potions. Levy était une hybride formidable, je pouvais tour lui faire. Nous vécus des bons jour enfin plus pour moi que pour elle je suppose. Elle me suit vraiment partout j'ai bien fait de demandé de la crée. Très docile, très gentille surtout avec moi. J'adore mon hybride plante.
Nous allons donc poursuive notre chemin, levy restant toujours à mes cotés. Je la ferais donc souffrir pour le restant de ses jours.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Scion

Scion


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Une herboriste  Empty
MessageSujet: Re: Une herboriste    Une herboriste  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:24

bonjour bonjour

de la part d'un fantôme je te

Une herboriste  128676ValidationHaibudokori
Revenir en haut Aller en bas
 
Une herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une herboriste chercher appartement
» Qui veux rp avec une herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiburiddo Kōri :: Avant de commencer... :: Présentation :: Présentation humain-
Sauter vers: