Haiburiddo Kōri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde prisonnier de la neige éternelle. Notre monde, à présent remplis d'hybrides au service des humains, ou rebelle à préparer leur révolution dans l'ombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caleb ㄨ The game is over. Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2014

Caleb ㄨ The game is over. Terminée Empty
MessageSujet: Caleb ㄨ The game is over. Terminée   Caleb ㄨ The game is over. Terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12



Caleb

Caleb ㄨ The game is over. Terminée Caleb310
 

Informations

Nom Complet :: Caleb
Surnom :: Le sauvage
Âge :: Environ 22 ans
Date de Naissance ::  Inconnue
Race ::  Humain
Orientation Sexuel ::  Bisexuelle
Groupe::  Maître neutre
Métier::  Inexistant

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Par un partenariat
Comment le trouve-tu ::  Certaines couleurs du design piquent un peu les yeux (le vert pétant surtout)
Tes disponibilités ::  Dés que j'ai le temps
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
ok mangé dauphin by Phénicya
Autre ::  Ce sera tout pour l'instant ~

Physique
Physique - 5lignes mini
Au premier coup d’œil, Caleb est un jeune homme comme les autres et même plutôt beau gosse, un homme comme on a l'habitude d'en croiser dans la rue. En vérité, c'est en observant le jeune garçon de plus prés qu'on s’aperçoit que certaines choses clochent et qu'on a tendance à dire de lui qu'il est étrange. Avec ses vêtements déchirés et ses cheveux mal brossés on pourrait le prendre pour un drogué ou je ne sais quoi d'autres, pourtant ce n'est pas le cas! Caleb n'a jamais touché ni à la drogue, ni même à la cigarette ou à l'alcool. Alors me direz-vous, pourquoi a-t-il la dégaine d'un mec qui passe sa vie en rave et qui se néglige ?

Ah si vous saviez, Caleb vit bien loin de toute votre technologie. Malgré tout, le jeune homme dégage un certain charisme avec son air de bad boy et sa gueule d'ange. Ses yeux de glace sont hypnotiques et vous figent sur place en vous transperçant de son regard charmeur. Son teint est pâle et ses cheveux noirs ébènes ne font que ressortir encore mieux ses belles prunelles bleues. Son visage est bien dessiné, avec sa bouche aux lèvres fines et ses traits fins, on peut parfois y retrouver quelques égratignures mais rien de bien méchant.

Un poil plus grand que la moyenne des hommes de son âge, son poids est en parfait accord avec sa taille en plus d'être souple et agile. Des muscles, il en a même si ceux-ci se voient peu, il faut dire que notre Caleb n'a pas énormément de graisse à sculpter, il est plutôt sec. Ses mains sont pour la plupart du temps terreuses et sales, ses genoux également sont très abimés et si vous l'observez bien lorsqu'il parle, vous vous rendrez rapidement compte que ses canines sont taillées en pointe. Caleb cache de nombreux secrets que vous ne tarderez pas à découvrir.
Caractère
Caractère - 8 lignes mini
C'est lorsqu'on a la chance de côtoyer Caleb que l'on se rend compte que le jeune homme n'est pas comme les autres. Vous serez sans doute surprise de le voir marcher à quatre pattes, de l'entendre ronronner ou encore grogner. Tel un animal sauvage, Caleb mord et griffe pour se défendre et parfois même il fait le gros dos. Mais je vous rassure, notre beau brun est bel et bien un être humain, seulement voilà il a oublié depuis bien longtemps qui il est vraiment et vivre reclus dans un lieu où l'homme ne met plus les pieds ne l'aide pas vraiment. Pour se protéger il s'est forgé une carapace et surtout un personnage dont il joue le rôle à merveille. Persuadé d'être un hybride ou un animal, que sais-je, il vit comme tel dans la forêt, gardant précieusement son territoire et traquant de faibles proies pour se nourrir.

Attention, ne vous méprenez pas, Caleb n'est pas fou, il est même parfaitement lucide et même assez intelligent. Aussi rusé que le renard et aussi fière que le renne, notre beau brun est orgueilleux et autant dire qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Protecteur mais aussi possessif et jaloux c'est un dominant qui n'a pas vraiment beaucoup de patience. Il n'est cependant pas méchant, loin de là, sous ses airs grognons peut se cacher un gros nounours affectif et aimant. Il peut être impulsif et même violent sous la colère, mais sachez qu'il ne s'attaquera pas à vous s'il vous apprécie, il ira plutôt se défouler sur un lapin ou un arbre qui trainait là.

Mystérieux, oui, Caleb mais il a beau être étrange avec ses réactions animales, il n'en est pas moins adorable. Concernant les hybrides, il n'a jamais eu de pitié pour eux, mais il ne les déteste pas, après tout ils ont été pendant longtemps ses compagnons d'infortune. Dans tout les cas, Caleb s'est toujours senti plus proche de l'hybride que de l'humain, ce qui expliquerait sa façon de se comporter. Le jeune homme est d'ailleurs plutôt craintif face à ce qu'il ne connait pas, c'est pour cela qu'il ne s'en encore jamais approché de la ville.

Histoire
Histoire - 10 lignes mini
La chose la plus lointaine dont il se souvienne, c'est de s'être réveillé dans cette pièce sombre et froide, enchaîné à un lit d’hôpital et perfusé de partout. Des parents, il en a surement eu, mais il n'en a pas le souvenir, ses amis, sa famille, il avait tout oublié. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il venait de se réveiller dans un lieu qui lui était inconnu et qu'il ne savait plus qui il était. Puis il est entré, cet homme à la blouse blanche et à l'air sévère, il s'est approché de lui, a vérifié ses perfusions. Caleb avait envie de bouger, de crier, de parler, mais son corps refusait totalement de capituler, il se contenta de gémir faiblement. Le regard de l'homme à la blouse blanche se posa dans le sien quelques minutes, puis il tourna les talons et laissa le jeune homme à nouveau seul dans la sombre pièce.

Les jours passèrent et se ressemblèrent tous tendis que Caleb était toujours attaché sur ce maudit lit d'hôpital. Il n'avait plus eu aucune visite depuis celle du fameux docteur à la blouse blanche, personne n'était venu lui apporter à manger ou lui tenir compagnie, il était totalement affaibli et déshydraté. Puis il est enfin revenu, le docteur, il l'a détaché, Caleb pensait alors que c'était la fin de son calvaire, mais il était bien loin du compte. Jeté comme un vulgaire animal au fond d'une cage, le jeune homme se demandait dans quel mauvais rêve il venait de tomber. Autour de lui, d'autres cages, mais celles-ci contenaient des êtres qui étaient bien différents de lui, des monstres mi-humains mi-animaux. Caleb n'en était pas sûr, mais peut-être finalement était-il comme eux ? Après tout il ne savait pas qui il était.

Durant les jours qui passaient, certains hybrides disparaissaient parfois des semaines avant que des hommes les ramènent dans leur cage. Certains revenaient en piteux état, d'autres ne revenaient simplement jamais. Quand à Caleb, ils semblaient l'avoir définitivement oublié. Finalement un matin, l'homme à la blouse blanche est venu le voir, il a dit qu'il était prêt à passer la première étape de sa transformation. Caleb ne comprit pas tout de suite ce que l'homme voulait dire par là, mais il n'avait d'autres choix que de capituler. Les coups et les blessures que le jeune homme avait subi les mois suivants n'étaient qu'un aperçu de ce qui l'attendait.

Finalement, se persuadant de n'être qu'un animal lui aussi, il commença à adopter le même caractère que ses compagnons d'infortune. Il se mit à imiter le ronronnement du chat, le rugissement du tigre et le grognement du loup. L'homme à la blouse blanche fut surpris de cette réaction et il s’intéressa de plus près à Caleb. Il se mit à l'étudier plus profondément, à voir jusqu'où il était capable de se comporter comme un animal, l'idée de le transformer en hybride lui traversa l'esprit.

En parallèle, une éducation stricte commençait pour Caleb, on le persuadait qu'il n'était rien, qu'il était inférieur à l'humain. Cela renforça l'idée que le jeune homme se faisait pour lui-même, il n'était pas un humain, c'était sûr maintenant. Au fur et à mesure que le temps passait, les coups et les cris faisaient partie de son quotidien, tant et si bien que c'était devenu normal pour lui d'être traité ainsi, après tout il n'était qu'un animal. A la fin d'une soirée qui semblait être comme toute les autres, le scientifique vint lui rendre visite pour lui apprendre qu'il était enfin prêt pour la dernière étape et que celle-ci se déroulerait le lendemain. Caleb ne savait pas exactement ce que cela signifiait, il ne savait pas si il devait s'en réjouir ou être inquiet, mais il prenait cette dernière étape comme un cap important à passer.

Seulement voilà, le soir même les hybrides du laboratoire parvinrent à s'allier pour sortir de leurs cellules, entraîné par l'effet de groupe, Caleb décida de participer à leur évasion. Une fois dehors, seul et totalement déboussolé, le jeune homme n'avait qu'une chose en tête, courir très loin de ce maudit bâtiment. Il s'enfonça au plus loin dans la forêt, loin de la ville, loin des humains et depuis il y vit tel un animal sauvage et dangereux, craintif à l'égard de l'homme dont il se sent si différent.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Caleb le Jeu 31 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Galah

Maël Galah


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014

Caleb ㄨ The game is over. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Caleb ㄨ The game is over. Terminée   Caleb ㄨ The game is over. Terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2014

Caleb ㄨ The game is over. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Caleb ㄨ The game is over. Terminée   Caleb ㄨ The game is over. Terminée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:05

Merci à toi! ~

J'ai terminé ma fichounette o/
Revenir en haut Aller en bas
Phénicya

Phénicya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

Caleb ㄨ The game is over. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Caleb ㄨ The game is over. Terminée   Caleb ㄨ The game is over. Terminée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

Bonjour et bienvenu, alors tout semble bon

tu es donc validée

n'oublie pas d'aller recensée ton avatar et faire une demande de logement.

bon jeux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://demonparadise.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Caleb ㄨ The game is over. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Caleb ㄨ The game is over. Terminée   Caleb ㄨ The game is over. Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb ㄨ The game is over. Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiburiddo Kōri :: Avant de commencer... :: Présentation :: Présentation humain-
Sauter vers: