Haiburiddo Kōri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde prisonnier de la neige éternelle. Notre monde, à présent remplis d'hybrides au service des humains, ou rebelle à préparer leur révolution dans l'ombre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloé
Admin
Siloé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Empty
MessageSujet: Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]   Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:27

J'aime beaucoup quand les petits flocons blancs que crachent les nuages viennent se coller, fondre et couler sur la vitre que j'ai à longueur de journée devant les yeux. C'est la seule chose que j'aime ici. Je ne sais pas quel jour nous sommes, je perd la notion du temps à force de rester là sans rien faire, la seule chose que je sais c'est que nous sommes en début de soirée.

*Il a encore neigé toute la journée... pour ne pas changer...*

Cela va faire une bonne semaine que l'on m'a placée en vitrine -soit disant pour me mettre en valeur- mais mon prix en a découragé plus d'un déjà. Pourquoi ? Aucune idée.
Je n'aime pas la vitrine, tout le monde peut me voir de l'extérieur. Pour se moquer... me craindre... me montrer à quel point je...je suis monstrueuse... Oh oui j'en ai vu passer des visage déformés par le dégoût, des visages qui disaient "Tu as vu cette horreur ?" ou alors des expressions un peu plus sadiques avec de grands sourires jusqu'aux oreilles du genre "Oh le beau petit jouet !".

Je suis assise sur les genoux, comme une geisha digne et fière, cela va bien avec ma tenue en fait, je ne fait pas attention à ce qu'il se passe devant moi, mon corps et ici mais mon esprit est ailleurs, mon regard vide considère le paysage citadin qui se trouve devant moi. Je donnerai n'importe quoi pour sortir d'ici ! L'animalerie c'est la puanteur, les clients bruyants, les autres hybrides... ça encore je supporte mais le pire... ce sont les enfants qui passent avec leurs parents... Tout ces regards tournés vers moi... tout ces sales gosses qui attendent que je fasse des tours comme un vulgaire animale !

Je soupire, mon fort intérieur me dit de m'échapper mais une autre petite voix me dit de rester. Rester ? Pourquoi faire ? Pour servir un humain ? Non merci.
Au fur et à mesure de la journée, de nombreux hybrides se sont fait adopter, ils avaient l'air tellement heureux. Je me suis réjouie pour eux même si je sais que la plupart d'entre eux vont être traités comme des esclaves, au moins ils seront loin d'ici.
Les vendeurs ne sont vraiment pas des plus doux, ils tirent les hybrides hors des cages à coups de bâton, de teaser et en les étranglant avec les laisses que l'ont offre aux maîtres.
Mais je ne me laisse pas faire, je ne suis pas douce non plus. Oh non, loin de là ! Et celui qui va me dresser n'est pas venue au monde !

"Bienvenue monsieur !"


Un client ? A cette heure-ci ? Cela doit faire une heure ou deux que personne n'est entré. Intriguée, je me tourne vers le nouveau venu. Après avoir regarder dehors pendant des heures je vois un peu flou et n'arrive pas à discerner son visage mais peu importe, ça se trouve il ne s'intéressera pas à moi.


Dernière édition par Siloé le Mar 29 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haiburiddokori-rpg.forumactif.org
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]   Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:04

Se laver les cheveux avec un shampooing au lait de riz, se sécher les cheveux, se les lisser, se les coiffer et y appliquer de la laque, voila, la coiffure était fini, ensuite, mettre la ficelle sur sa mèche gauche. Après.. Mint ouvrit son armoire de salle de bain et en sorti du maquillage. Non, Mint n'était pas une fille, mais pour lui, et pour son travail, il devait paraître androgyne. Il se passa de la poudre de la même couleur que son teint (donc très pâle), sur son visage et sa gorge. Il rangea la petite boite de fond de teint et sorti du mascara et un eyeliner. Se dessina un trait autour des yeux, pour donner plus de profondeur à son regard et appliqua légèrement du mascara sur ses cils, pour les faire paraître aussi touffu et long qu'un enfant ou qu'une poupée de porcelaine. Enfin fût venu le moment de la touche finale, le moment qu'il adorait. Après avoir re ranger ce qu'il venait de sortir, il prit une plaquette de petits strass auto-collants. Bizarre, qu'allait-il faire avec?..

Il décolla un gros lozange rougeâtre, et ne le colla pas sur le miroir, mais sur son visage. Plus précisément sous son oeil gauche. Il colla à son tour un petit lozange rose de chaque côté du gros lozange et enfin une goutte bleu sous le lozange rouge.

Il finit tout cela par s'habiller, il enfila un tee-shirt ample, gris, ce qui faisait apparaître son torse, enfila un short court en cuir noir, et des bottines en daim, sans oublier son tour de court en cuir noir.
Il avait beau neigé encore aujourd'hui, Mint ne craignait pas le froid, après avoir vécu dans la rue.

Aujourd'hui allait à nouveau être un "grand jour". Après sa soirée d'hier au club avec cette femme étrange, il n'était plus en colère, et il voulait un hybride, et il voulait que son premier soit un mâle. Hmm..~ Un amant à qui il pourrait tout faire.

Bref, il sorti de son appartement, il n'était ni trop miteux, ni trop petit, mais c'était le quartier pauvre, malgré que son salaire pouvait lui payer un appart' dans les quartiers aisé, même voir chic, il aimait le quartier pauvre et se refuser de le quitter.

Il se dirigea vers l'animalerie, et entra, à ce moment la, un hybride se faisait punir. Hmm.. Un collier qui lance des décharges éléctriques~ Quelle belle idée, il en avait malheureusement déjà un dans la pièce interdite. Oui, il n'avait pas encore d'hybride, mais il avait déjà depuis longtemps, fait aménager une pièce pour les punitions.

Il finit par se balader tranquillement dans la boutique. Il avait d'abord regardé les mâles. Mais aucun ne semblait lui plaire. Il finit donc par regarder les femelles. Et il tomba sur une aux cheveux blancs, assez particulière. Il s'approcha, les yeux brillant, un sourire un peu sadique aux lèvres puis parlant d'un ton malicieux.

Bonjour toi~ Tu semble bien belle pour une simple hybride~
Revenir en haut Aller en bas
Siloé
Admin
Siloé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]   Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

L'homme qui était entré dans l'animalerie fit le tour des cages, l'air de rien. Puis il s'approche de moi, les yeux brillant et un drôle de sourire aux lèvres. Je peux mieux voir son visage qui est plutôt... féminin mais très beau je dois bien l'avouer. Cet homme, si s'en est bien un, a les cheveux turquoise et les yeux rose, avec quelques strass collés sous l'œil gauche. Il est maquillé ou je rêve ?

Bonjour toi~ Tu semble bien belle pour une simple hybride~

Il se croit malin peut être à me parler comme ça ? Avec sa voix mielleuse et malicieuse ? Et puis je ne suis pas une "simple" hybride, d'abord. Je change de position et me met en tailleur, le regardant sans réelle expression sur le visage, continuant de l'observer.

"Et vous, vous semblez bien masculin pour un travestie. Il y a encore du travail à faire niveau déguisement."


Je n'ai pas le temps d'en rajouter plus que le vendeur qui s'était approché me met un coup de bâton au visage. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement mais il semble plutôt en colère.
Oh c'est vrai, on a pas le droit de parler aux clients sans une permission d'un des gérants de l'animalerie.

"Qui t'as permis de lui parler hein ? Tu veux que je t'apprenne les bonnes manières peut être ?! Et d'où tu insulte les clients ?!"

Il me mit un violent coup de bâton dans les côtes mais je ne laissait pas transparaître ma douleur bien je doive serrer les dents. Non mais quelle brute celui là...
Je laisse s'échapper un petit grondement mais cette idiot à l'ouïe digne d'un caillou donc il ne l'entends pas. Tant mieux je n'avais pas envie de me prendre un autre coups...

"Comment voulez-vous que l'on se fasse adopter si on ne peut même pas parler ?"


"Petite insolente... Pardonnez moi pour cet incident fâcheux monsieur"


Et PAN ! Un autre coup de bâton... génial...Cette fois je grimace. Si c'est le prix à payer pour sortir d'ici je suis prête à encaisser jusqu'à ce que ce foutue papier d'adoption soit remplis et signé... Ce qui n'est pas forcement gagné... Il faut déjà qu'on veuille m'adopter...Surtout que si c'est un maître qui cherche l'obéissance totale de son hybride avec moi, c'est raté.
J'ai la réputation de semi-rebelle à l'animalerie alors bon... je ne compte même plus le nombre de main que j'ai mordu ou griffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://haiburiddokori-rpg.forumactif.org
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]   Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

La petite semblait assez distante et quand même froide envers le jeune homme. Ce qui l'amusait encore plus, et qui l'a rendait encore plus désirable. Bon et puis tant pis il trouverai son amant un peu plus tard. Elle finit par se mettre en tailleur bien droite. Hmm..~ Encore mieux. Et elle finit par parlait. Le plus naturellement du monde. Mais sa phrase fit éclater de rire le jeune host. Oh? Mais c'est qu'elle le prenait pour un travestie cette petite trainée? Hmm..~ Tellement amusant.

Il s'avança encore plus près de la cage, son regard encore plus pétillant. Voulant entrer dans son jeu. Malheureusement, un gros balourd de vendeur mécontent arriva en quatrième vitesse, pour assigner un coup à la pauvre -pas si pauvre que ça en faite, ce dit Mint- hybride sans défense. Ce qu'il détester, les punitions gratuites. Il préféré quand les hybrides les mérités. Finalement, oubliant la remarque de la petite. Il se tourna vers le vendeur, qui empestait le KFC et l'alcool. Mint en fût un peu dégouter, puis il parla d'un ton si froid que le vendeur recula d'un pas:

C'est vrai, la petite à raison. Comment aurais-je pu me décider si elle ne m'avait pas parler? En me traitant de travestie.. Je l'a prends~

Soudain, il se calma, et se dirigea vers un deuxième vendeur, franchement canon.. Il se pencha sur lui et lui mit une carte de visite dans la main. Parlant d'un ton taquin.

Je travail dans les bas quartiers~ Je suis host au club "Bienvenue chez nous"~ Tu es le bienvenue à tout moment mon coco..~

Mint riait doucement, d'humeur maligne. Puis, une fois le gros vendeur calmé, il retourna vers l'hybride pour lancer dans la figure du gros vendeur avec une liasse d'argent. Puis il chuchota à pour la belle, avant de se relever:

Je suis Mint Cream, et toi?~
Revenir en haut Aller en bas
Siloé
Admin
Siloé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]   Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:21

C'est vrai, la petite à raison. Comment aurais-je pu me décider si elle ne m'avait pas parler? En me traitant de travestie.. Je l'a prends~

Aaah... j'aime quand on me donne raison... Mais... euh... Attendez... Est-ce que j'ai bien entendu ?! "Je la prend" ? C'est bien ça qu'il à dit ? Je n'ai pas rêver ? Mais il est... débile ! Je viens de le traiter de travestie et lui il décide de m'adopter ! J'hallucine. L'humain se dirige vers un second vendeur pendant ce temps et lui donne ce qui semblerait être une carte de visite.

Je travail dans les bas quartiers~ Je suis host au club "Bienvenue chez nous"~ Tu es le bienvenue à tout moment mon coco...~

Un Hos quoi ? Bah peu importe. Mais je dois bien avouer qu'il est un peu effrayant cet homme, son sourire et son rire n'ont rien de rassurant et puis généralement les gens qui fréquentent les bas quartiers ne sont pas... fréquentables. Après avoir jeter des choses en papier au vendeur, il s'approche de nouveau de moi et chuchote à mon oreille.

Je suis Mint Cream, et toi?~

Je lève les yeux vers lui. Restant neutre, impassible et froide face à... Mint ? Quel prénom original, je dois bien avouer que j'aime beaucoup et cela lui va bien. Mais revenons à nos moutons.

"Siloé, mon nom est Siloé."

Je fait une courte pause avant de reprendre.

"Je ne comprends pas l'intérêt que vous me portez."
Revenir en haut Aller en bas
https://haiburiddokori-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]   Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce à cela que je suis destinée ? [PV Mint Cream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mint Cream et Galadriel
» Mint Cream~ Petite poupée articulée (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiburiddo Kōri :: Métropole d'Eava :: Animalerie-
Sauter vers: